Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 geographes dans le vent
3 geographes dans le vent
Publicité
15 avril 2006

Petite annonce...

Bonjour les amis de la Geosteam. C'est le ficus de la bande, je vous écris depuis mon monastère tibétain ou je suis reclus pour le Samedi.

Ce message fait suite a des rumeurs concernant des cagoules party dans l'appart numéro 13 d'un des bad boys de la team. Il est vrai qu'a une certaine époque nous organisions ce genre de soirée à thème avec des moyens à l'américaine (snack, buvette, DJ et pain surprise).
Mais suite à des restrictions budgetaire (le team lagardère ne nous soutient plus) nous sommes dans l'incapacité de continuer a promulger ces beuvry.
Rassurez-vous, cela ne veux pas dire plus de teuf. Nous avons plus d'un tour dans notre poche. En effet, nous avons décidé, avec tout le comité directeur, de nous limiter a de simple, mais néanmoins folklorique, apéro couscous merguez.
Et le plus fort c'est que maintenant, fini l'appart de titi, c'est chez Nico que ça se passe!!  ouuuuuhh!!!

Alors je m'adresse a toi jeune homme ou jeune fille, toi qui cherche du bonheur, du rire, de la déconne, de la vanne a gogo, du freestyle, de la bogossité, de la rencontre, toi qui cherche des potes pour une soirée mémorable, viens avec nous participer à ces apéros (il y aura des pains surprises aussi)!!!

Sur cette invitation, je vous laisse à vos occupations. Et rappellez-vous d'une chose: Nico c'est le roi du ..... (couscous bien sur)!!

P.S. : un communiqué de dernière minute vient de tomber. La geosteam vient de signer un partenariat avec justin bridou. Dans ces conditions, le comité directeur, a décidé de mettre en place grace à ces nouveaux fonds un "world circuit couscous merguez pro tour". C'est le même principe que précedemment avec la mise en place de plusieurs rendez-vous sur plusieurs lieux : une étape chez nico, une chez laureline, une chez titi, une chez toufasse et bien d'autres encore....
Ca risque d'être chaud bouillant (nico a promis des strip) alors venez nombreux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dites la prochaine fois, on me prévient avant que je m'organise... :o)<br /> C'est vrai, les cars de suedoises, ça se commande pas à la dernière minute, et je vous parle même pas des maitres nageurs et autres pompiers...
Publicité