Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 geographes dans le vent
3 geographes dans le vent
Publicité
13 avril 2006

Erratum, une précision!

Salut à vous représentants de la géographie moderne.

Je tiens à préciser certaines informations concernant la geosteam. En effet, bien plus que le hockey et toute la violence qui en résulte, c'est la reflexion, la maitrise de soi, le respect des autres qui importent le plus.

Grand Theft Auto : San Andreas

Nous, trois geographes dans le vent, avons découvert un autre passe temps qui permet de travailler ces différents éléments. Ceux-ci font du geosteamer un être doué de raison, capable de regarger le monde avec un oeil expert et de comprendre pleinement le milieu qui l'entoure. (cf: N. le forestier, La forêt mon fief mon chez moi,chap 3 : l'homme, l'arbre et son milieu, page 785 à 890).

A bientôt mes petites feuilles.

PS : mon petit ficus il faudra que tu passes chez JPH, tes branches sont un peu longues, tu vas finir par pencher.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sachez que ce genre de commentaire ne m'atteint pas!! Les gens qui critiquent mais cheveux en sont jaloux, ils sont trop beaux :)<br /> Et puis rassurez vous je vais aller me les couper!!!
Publicité