Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 geographes dans le vent
3 geographes dans le vent
Publicité
12 avril 2006

Méa Culpa

Dans cet article nous tenons à nous excuser envers les voisins de l’appartement 13 d’une résidence proche de la fac de lettre qui sert de repère à notre groupe de travail.

En effet lors de séances de brainstorming un peu agité il nous arrive de nous emballer un peu…et de faire beaucoup de bruit !

Pour les voisins sachez que les bruits d’animaux, de jouissance simulée, bref de n’importe quoi proviennent de cet appartement sont l’œuvre unique et exclusive des deux jeunes géographes, les plus fougueux, les plus fous, les plus beau, (eh oui c’est celui qui écrit l’article qui peut chambrer !),…

Cependant, ces cris n’arrivent pas sans raisons (quoi que parfois…) et sont due à un exercice un peu particulier dans le monde de la géo : le tour du monde avec NHL 2006 !

nhl_2006_xb_pal1

Ce jeu nous prend actuellement la majeure partie de notre temps et lors de match mémorable où, soutenue par toute la haute Bruche (private joke), la géosteam entière arrive à terrasser une équipe très forte dans le monde du Hockey (comme le japon par exemple) !

Parfois lorsque deux membres se provoquent, les insultes fusent (merci Titi !) et les coups bas volent de toute parts, comme cette « spéciale Evelyne » de toute beauté !

nhl06_001

Eh oui la géosteam a aussi des défauts ! (si si je vous assure !) Enfin pas tous ses membres !

A plus tard pour de nouvelles aventures en compagnie de la meilleur team étudiante !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Toi le beau gosse du n°13, et tes amis, non moins beaux gosses, sache qu'à la prochaine partouze-cagoule, je veux en être!<br /> Attiré un jour par des sons provenant de l'appartement, je me suis discretement glissé sur le parking pour épier ce qu'il se passait... Et là quelle ne fut pas ma surprise en voyant ces trois hommes à demi nu, cagoulés, faisant une danse provoquante autour d'un ficus, qui lui n'était pas sans rappeler un phallus en erection...<br /> <br /> Encore emoustillé de cette vision, je vous le dis haut et fort: laissez moi participer!<br /> Pour la date et l'heure, je propose de convenir d'un code pour rédiger une annonce qui serait affichée dans l'entrée, du genre... "Jeune homme cherche de l'aide pour arroser son ficus, dans le respect des traditions, des regles d'hygiène et de sécurité. RDV tel jour à telle heure. Curieux et pas sérieux s'abstenir!"<br /> Qu'en pensez vous? J'espère que cette proposition vous emballera!<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse! (j'attends l'annonce...)<br /> <br /> PS: j'adore l'idée d'utiliser une batte de baseball...!
B
Je tiens à remercier ces trois géographes dans le vent qui m'ont découvert un véritable talent pour le hockey. Merci au forestier de m'avoir enseigné la "charge" typique de la haute bruche!
Publicité